Covid-19 : vos questions

Mise à jour 16 juin 2020

Face à l’épidémie de Covid-19, , la société Oh ! Activ’ s’est organisée pour continuer de travailler de façon adaptée afin d’assurer la sécurité de ses employés et l’ouverture de nos résidences dans les meilleurs délais.

Quels sont les impacts sur les ouvertures de résidences ?


Conformément aux mesures gouvernementales et afin de protéger la santé des salariés du bâtiment, nos chantiers ont dû s’arrêter pendant un certain temps. L’ouverture des résidences en cours de construction sont donc reportées d’autant. Depuis l’annonce du déconfinement progressif à partir du 11 mai et de la reprise économique progressive des acteurs du BTP, notre filiale promotion immobilière s’est organisée pour reprendre les chantiers au plus tôt en respectant les mesures nécessaires. La situation évoluant de façon différenciée selon les régions et les intervenants les dates prévisionnelles des ouvertures sont mise à jour par résidence sur la page web dédiée :
Angers Les Ponts-de-Cé
Colmar
St Pierre-d’Oléron
Cergy
Nîmes

Qui peut répondre à mes demandes d’informations ?


Si vous souhaitez recevoir simplement une brochure ou obtenir des informations sur une résidence contactez-nous via le formulaire de contact. La personne dédiée prendra contact avec vous.

Si vous êtes déjà en contact avec l’une de nos directrices de résidence, elles continuent d’être là pour vous répondre !

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 85 64 01 18

Peut-on visiter les résidences ou un appartement témoin ?


La visite des appartements témoins est désormais de nouveau possible ! Celles-ci se feront en respectant les règles strictes d’hygiène et de sécurité. Vous êtes nombreux à attendre ces visites, n’hésitez donc pas à prendre dès à présent un rendez-vous. En attendant vous pouvez visiter un appartement et l’une de nos résidences en vidéo virtuelle en cliquant ici.

Comment travaillez-vous actuellement pour respecter les règles de sécurité ?


Conformément aux dispositions gouvernementales l’ensemble du groupe Club Seniors Holding, dont fait partie la marque Oh ! Activ a appliqué dès les premiers jours les règles de sécurité sanitaire. Nous favorisons le télétravail lorsque cela est possible. Les chantiers ont repris en respectant également les règles strictes nécessaires à la sécurité des employés. Nous anticipons actuellement la reprise progressive du travail dans nos bureaux avec la mise à disposition de gel hydroalcoolique et la réorganisation des espaces de travail afin de respecter la distance sanitaire d’au moins 1 mètre.

Haut de page